Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ko la grosse
12 août 2019

bonjour je me presente je m'appelle julie, j'ai

bonjour je me presente je m'appelle julie, j'ai 30 ans en couple et maman d'une petite puce de bientot 4 ans 

aussi loin que je me souvienne j'ai toujours eu des rondeurs. je suis monté jusqu'a 120kg et oui vous avez bien lu 120kg

àprès la perte de mon frere en 2011, j'ai meme pris 26kg en 6 mois! 

je me suis prise en mains en 2016 et j'ai perdu 40kg seule avec reequilibrage et sport, j'ai meme subi suite à cela une abdominioplastie en mars 2018. je faisais alors 83kg pour 1.76m , j'etais bien!!!

malheureusement j'en ai repris pour arrivé aujourd'hui à 99.4kg precisément sa ne va plus je ne veux plus voir c'est malheureux 3 chiffres au nom donc un bon coup de pied au derriere et c'est parti REGIME du moins une bonne diet pour déclencher la perte de poids!

sport tout les midis à ma pause 45 min minimum on va y arrivé 

le titre de mon blog KO LA GROSSE sont ma motivation on ne mappellera plus la grosse PLUS jamais ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité